Antonio Gianni – Interprétation par Anthony Seminara

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

L’artiste Anthony Seminara a rejoint le casting tout d’abord pour intégrer un personnage de la série, car tous les personnages ne sont pas tous affichés sur notre site web, nous gardons un peu de secret.

C’est un acteur et metteur en scène belge et d’origine italienne.

Puis nous avions gardé son profil avec un grand point ?, le temps de bien réfléchir car tout sera encore possible (casting pas à l’ordre du jour). Pour qu’il fasse peut être autre chose, à suivre donc.

Mais le personnage d’Antonio Gianni n’était pas dans le projet de base, on s’était inspiré d’un journaliste et spécialiste de la mafia qu’on ne citera pas, car la série « La Pieuvre » reprend des éléments de la réalité mais les personnages sont purement fictifs. L’idée principale de la série est de reprendre certains éléments que n’importe qui pourrait connaître afin de les intégrer dans un univers qu’il lui est propre, un peu comme dans les bandes dessinées américaines par exemple (comics book).

Anthony Seminara est donc passé par les Arts de la scène de la Province de Liège et l’Académie Marcel Désiron.

Il a été journaliste. Il enseigne également l’italien.

Il a joué dans la pièce « Nos Femmes » en 2019, auteur et metteur en scène « Toi c’est moi » en 2017 puis dans la suite « Toi c’est nous » en 2019.

Sa première expérience dans la Pieuvre sera donc présente dans le Zapping-tv 5 et 6, un face à face avec le mafieux Nino Francesco joué par Pietro Pizzuti.

 

Si vous êtes intéressé(e) par nos t-shirts en lien avec le projet, vous trouverez dans ce lien ci-dessous toutes les infos nécessaires pour obtenir nos différents t-shirts.

https://k-lifeprod-ac.com/lapieuvre-serie/t-shirt

Pour toute autre question : info@lapieuvre-serie.com

A quoi vont nous servir les sous ? Promouvoir et améliorer la communication, le design du site web, agrandir notre cote de popularité, agrandir notre réseau (techniciens, designer, stage rémunéré...) bref nous aider à continuer à mettre en évidence le projet grâce à vos dons. Et permettre à de jeunes futurs comédie(ne)s d'intégrer le projet.