Doriano Macca

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Alberto Martinez Guinaldo

BIOGRAPHIE
Il a comme surnom « Il Cannibale » di Ercolano (“Le Cannibale » d’Ercolano), une ville connue pour son héritage de la cité romaine antique. Autrefois, Doriano voyageait entre Torre Del Greco, son repère, et la cité d’Ercolano. Ce surnom a ensuite été choisi à cause de sa démarche, c’était d’abord une calomnie, une métaphore, puis c’est devenu un mythe. Il travaille en solo et parfois il bosse avec certains membres de la Camorra.

Issu d’une famille Napolitaine. Son père Lucio Macca est né à Trapani (Sicile), il est sicilien et membre de la Cosa Nostra. Sa mère Claudia Albero, née à Barra (Naples), est Napolitaine. Son père a du cacher un temps l’origine de sa mère, pour ne pas être perçu comme un traitre. Ensuite ils ont quitté l’Italie pour s’installer à Charleroi. Son père a travaillé dans les mines, il a quitté l’Italie pour fuir les membres de la Cosa Nostra. En conséquence il se fait fusiller à son lieu de travail, c’était un règlement de compte. Sa mère est morte d’une maladie rare.

Italien né le 12 août 1969 à Torre Del Greco.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.