Mourad Bouchkar

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Rame Berisha

BIOGRAPHIE
Il a du changer d’identité suite au meurtre d’un homme politique. Mourad s’appelle en réalité Said Assid. Il a comme surnom “Le Général”. Il travaille principalement comme trafiquant.

Ses parents ont vécu 20 ans en France, puis ils sont repartis au Maroc. Sa famille a toujours été pauvre. Il est parti très tôt de la maison. Enfant il était déjà ingénieux mais à l’adolescence, il devint rapidement délinquant. En 2002, son père « Ali Assid » meurt dans un attentat proche de l’ambassade française à Marrakech. Il disparaît le jour de ses 21 ans.

Marocain né le 09 avril 1982 à Rabat.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.