Nino Francesco

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : ??????? (Plusieurs choix possibles)

BIOGRAPHIE
Nino est le demi-frère de Lorenzo Di Lauro. Depuis que Lorenzo est en prison, Nino garde un œil sur Doriano. Il le soupçonne de marchander avec les mexicains et les autres membres ennemis de la Camorra. Nino était le bras droit d’Antonio Caiazzo, arrêté en Espagne. Depuis il s’est exilé en France à Marseille pour sauver sa peau. Il continue ses affaires de manières discrètes.

Nino a un surnom « Lupara » en référence à l’arme sicilienne de la Cosa Nostra, un fusil à canon scié qu’il utilise régulièrement pour assassiner ses opposants.

Italien né le 16 mars 1947 à Barra (Naples).

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.