Alain Martinet

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Philippe Rasse

BIOGRAPHIE :
Double nationalité française et belge, Alain est né dans la capitale camerounaise, où son père a fait le service militaire pour lutter contre des rebelles en Afrique. Ensuite à Paris il fait ses études, pour intégrer par la suite le service de renseignement français la DGSE. Par conséquent, il gère les opérations dans le pays et à l’extérieur des frontières françaises.

C’est un agent de terrain, puis on le nomme directeur de la DGSE par Richard Marchand, directeur général.

Il sert son pays en intégrant l’Armée Nationale de France. Il a été un temps directeur des opérations dans les années 2000.

Français né le 18 mars 1970 à Yaoundé.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.