Émilie Martens

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Aurélie Frennet

BIOGRAPHIE :
Elle est une agente du Service Général du Renseignement et de la Sécurité (SGRS). De 1994 à 1999, elle a servi pour l’armée belge. Également, Les casques bleus pendant des conflits au Rwanda et en République du Congo. Puis elle a travaillé pour Interpol comme agente infiltrée sur le terrain pour ensuite rejoindre en 2005 le SGRS. Une unité anti-terroriste a été créé en 2001 suite aux nombreux attentats dans le monde, elle a été membre pendant 2-3 ans avant de laisser sa place à d’autres personnes plus qualifiées.

Belge née le 12 aout 1974 à Bruges.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.