François De Ruiter

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Frederick Etherlinck

BIOGRAPHIE
Il est le commissaire du Service Générale de la Police de Bruxelles depuis 1990. Travaille depuis plus 30 ans dans la police. François a travaillé avec Ravi Bartali (père de Romano Bartali) et l’agent du SGRS Denis Vaart. François transmet souvent des ordres authentiques à ses hommes, mais pas avec Romano Bartali. Il lui accorde souvent des missions simples. Par conséquent cela provoque des dysfonctionnements au sein du service et des conflits avec certains collègues. Par exemple, il doit gérer certains égos.

Il est marié et il est père de 3 ans. Il a une petite villa sur la Côte Belge, il y passe souvent en famille.

Belge né le 15 février 1960 à Bruxelles.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.