Lorenzo Di Lauro

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Renato Brabants

BIOGRAPHIE :
Mafieux napolitain, il s’est marié dans les années 60-70 avec une femme néerlandaise, ils ont eu deux enfants l’ainé Salvatore et Marco le cadet. Il a été le parrain de la Camorra de 1954 à 2000, avant de faire de la prison pour un trafic qui aurait mal tourné. Par conséquent il a été recherché par les services financiers italiens depuis quelques années déjà. Son demi-frère est Nino Francesco. Il a vécu toute son enfance dans les quartiers de Forcella. Également connu sous le nom de « Pistolero » en référence au célèbre roman fantastique.

Italien né 16 juillet 1934 à Forcella.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.