Lucio Macca Adelchi

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Eric D’Agostino

BIOGRAPHIE :
Mafieux italien, il est le père de Doriano Macca Albero. Lucio a été souvent quitté sa terre natale pour rester cacher entre La Louvière et Charleroi (Belgique). Assassiné dans un règlement de compte. Il a été ami avec Lorenzo Di Lauro. Il a perdu sa femme Claudia Monitta Albero en 1983, à cause d’une maladie rare. Par conséquent le jeune Doriano apprend à vivre seul et se fait guider par son tuteur Lorenzo Di Lauro. Le fils suit les traces de son père, par exemple quand Lucio avait son âge, il prenait les mêmes risques, avait les mêmes idées.

Italien né le 09 janvier 1934 à Trapani.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.