Ousmane Koubani

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Walid Benmbarek

BIOGRAPHIE :
Il a la double nationalité néerlandaise et marocaine, c’est un mafieux de la Mocro Mafia. Ousmane a servi pendant tout un temps le célèbre parrain de la Mocro Mafia « Gaizka Marta, un chef dangereux et très puissant dans les années 2000. Il est maintenant le bras droit de Bilal Ridouan. Son ennemi est Samir Krichambouya. Il a travaillé d’abord comme cuistot dans des fast-foods.

Néerlandais né 30 octobre 1976 à Amsterdam.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.