Sergent Moineau

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Thierry René

BIOGRAPHIE :
Autrefois appelé sergent Mamadou Coulibaly, il a travaillé pour le gouvernement ivoirien de 1970 à 1990, pour ensuite rejoindre Marseille, prendre la nationalité française et servir l’armée français en 1990. Il est envoyé en ex-Yougoslavie pour le conflit afin de maintenir la paix en 1994.

Il a été soldat sur le terrain et sur la mer.

Par exemple par sa détermination en 1998, il est nommé caporal-chef.

Par conséquent en 2000, il est nommé sergent, sous-officier de l’armée française. Son rôle principale est d’aider la DGSE et la DGSI pour des missions à risque afin d’épauler les unités d’intervention de police (RAID) quand il s’agit d’une attaque du gouvernement. Il gère la formation des différentes unités d’intervention de police (PSIG, PSPG, GIGN, RAID).

Il a une anecdote, il a changé de nom pour la simple et bonne raison, que « Moineau » est un symbole de communication et de transmission d’information. Les plumes de l’oiseau symbolisent la protection, la convivialité.

D’origine ivoirienne et naturalisé français né le 13 novembre 1958 à Abidjan.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.