Toni Bakker

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Interprétation : Nicky Deschuymere

BIOGRAPHIE :
Connu pour gérer plusieurs boites de nuit et discothèque entre Gand et Anvers, Toni Bakker est un ami à Peter De Wylder, il est comme un fils au bourgmestre.

Lorsque Toni avait 20 ans, il faisait parti d’un groupe d’extrême droite, contre la démocratie, pour la haine et la violence. En 1992, il assassine un opposant d’un autre parti, il le tue à bout portant en public.

Toni sort de prison en 2002, il fête ses 32 ans, son ami Alexander De Wylder le fils ainé de Peter De Wylder l’aide à retrouver le droit chemin. Il intègre le I-VU, le partie de Peter De Wylder en 2004. Puis travaille non-stop pour créer son empire de discothèque, de boite de nuit… L’homme est très respecté, mais observer par les autorités. Les moindres faits et gestes sont observés à la loupe.

Belge né le 12 août 1971 à Anvers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En réalisant cette collecte de dons, vous allez nous aider à rémunérer des techniciens, à corriger nos scénarios grâce à un spécialiste (script doctor), d'actualiser notre site web (en l'améliorant), et beaucoup plus encore. La collecte se clôturera pour décembre 2021.

Montant à réunir : Peu importe plus le montant sera élevé, plus on pourra rémunérer nos techniciens, nos acteurs, trouver des décors pour nos pilotes, faire bouger les choses en réalité grâce à vos dons.

PS : Si nous n'atteignons pas un montant assez élevé, vos dons serviront uniquement pour la qualité du site, pour la rapidité de la communication sur les réseaux sociaux, de frais pour certains décors, de frais matériels pour un shoot par exemple.