Streaming occidentale

Suivez nous !
Facebook Twitter Instagram YouTube Imdb

Sooner aussi bien francophone que néerlandophone. Il a été lancé par UniversCiné Belgium en 2008. L’idée est ici de poser un regard alternatif, engagé et divertissant sur le cinéma européen. Quant à Streamz se rêve en Netflix belge. Pour l’instant, il n’est proposé qu’en néerlandais, mais regroupe déjà plusieurs centaines de films et séries belges ou internationales, dont Westworld, Game of Thrones et Chernobyl, sans la moindre publicité.

Videoland est une plate-forme de streaming en ligne proposant des émissions et séries télévisées et des films néerlandais. Le service est payant proposant des abonnements. Il est accessible sur box internet, console de jeux vidéo, téléphone mobile et sur ordinateur. 

Mubi est un site anglais de vidéo à la demande, basé à Londres et créé le 14 février 2007 par l’homme d’affaires turc Efe Cakarel et le développeur brésilien Gabe da Silveira. Le projet est porté par The Criterion Collection et Costa Films.

Nous efforçons à trouver le meilleur distributeur pour le projet à l’avenir, qu’il y a une multitude de distributeurs internationaux et nationaux intéressants, mais il est vrai que Sooner, Streamz,… proposent différents services à l’inverse des gros mastodontes (Netflix et Prime Video) qui offrent un service dédié à leur marque. Bref on est loin de ce passage, on aura tout le temps pour bien réfléchir à la question. A suivre !

 

Si vous êtes intéressé(e) par nos t-shirts en lien avec le projet, vous trouverez dans ce lien ci-dessous toutes les infos nécessaires pour obtenir nos différents produits.

https://k-lifeprod-ac.com/lapieuvre-serie/t-shirt

Pour toute autre question : info@lapieuvre-serie.com

A quoi vont nous servir les sous ? Promouvoir et améliorer la communication, le design du site web, agrandir notre cote de popularité, agrandir notre réseau (techniciens, designer, stage rémunéré...) bref nous aider à continuer à mettre en évidence le projet grâce à vos dons. Et permettre à de jeunes futurs comédie(ne)s d'intégrer le projet.